CrossOver (Français)

From ArchWiki
Jump to navigation Jump to search

Crossover

Crossover est la version payante et commercialisée de Wine qui offre une assistance plus complète aux utilisateurs finaux. Il comprend des scripts, des correctifs, une interface graphique et des logiciels tiers qui ne seront peut-être jamais acceptés dans le projet Wine. Cette combinaison facilite considérablement l'exécution des programmes Windows.

Installation

Pour l'installation, référez-vous au site internet de CrossOver, ou le package crossoverAUR

Utilisation

S'ils sont installés par un seul utilisateur , les binaires croisés seront situés dans ~/cxoffice. Les applications Windows et les fichiers de configuration seront placés au format ~/.cxoffice. S'ils sont installés avec des privilèges root et par plusieurs session , les binaires croisés seront situés dans /opt/cxoffice. Les bouteilles de chaque utilisateur seront placées dans ~/.cxoffice.

Certains environnements de bureau comme KDE peuvent avoir automatiquement placé des entrées de menu dans le cadre du processus d'installation.

Les programmes installés seront sous une nouvelle entré des menus sous le nom " d'application windows "

Tip: Astuce : Si vous obtenez un échec d'enregistrement, essayez de vous exécuter en /opt/cxoffice/bin/cxregister en tant que root. L'enregistrement devrait alors se terminer et être valide pour tous les utilisateurs du système